Aller au contenu principal
Accueil / Activités / Actualites / Rufisque : Installation de kiosques et de dotation de stocks de produits et de marchandises à des femmes et jeunes filles en situation de vulnérabilité.

 

Rufisque : Installation de kiosques et de dotation de stocks de produits et de marchandises à des femmes et jeunes filles en situation de vulnérabilité.


Madame Ndeye Saly Diop DIENG, Ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des Enfants, s'est rendu aujourd'hui, dans le département de Rufisque, plus précisément à Sangalkam, Jaxaay, Niakoul Rab et Rufisque Nord, pour poursuivre son planning d'installation de kiosques et de dotation de stocks de produits et de marchandises à des femmes et jeunes filles en situation de vulnérabilité.

Cette activité s'inscrit dans le cadre du Programme de réinsertion socio-économique des femmes et des filles vulnérables qui a pour objectif de contribuer à l'amélioration des conditions de vie de citoyens et de concitoyennes à faible revenu à travers une optimisation de leur potentiel d'initiatives et de leurs capacités productives.